Epitanime 2002 : 3 jours non stop !

Publié le par Cécile

Le vendredi 31 mai 2002, j’avais séché les cours avec l’accord de ma mère.

 

Pendant trois journées, nous avons tenu notre stand et nous avons réussit à écouler tout les fanzines en notre possession.

 

Chose amusante, avec quelques amis nous avons participé à un concours de karaoké. Greg avait commencé en chantant « l’île aux enfants », suivit d’Alan qui s’ennuyait sur « Ken le survivant », puis Vic qui à fait un perfect score sur « Laura ou la passion du théâtre ». Quand à moi, J’ai massacré le générique d’ »Alice aux pays des merveilles » sur le regard amusé du présentateur. Un grand moment immortalisé par mon poisson rouge préféré.

 

Dans le petit livret donné à l’entrée, il fut amusant de remarqué la manière dont ils ont parlé de notre fanzine :

 

Fanzine Alone
Existe depuis un mois et en est déjà au numéro deux. C'est un fanzine ou l'humour est omniprésent !!! Le prochain numéro sortira en septembre de cette année. Vous pouvez les contacter à orphenix@caramail.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article