Entre deux eaux

Publié le par Cécile

J’ai passé les pires vacances de ma vie.

 

J’étais tout le temps malade rien qu’à penser que j’allais faire de la comptabilité. Je voyais déjà des chiffres partout (et je n’avais pas tort) et ça me soulevais le cœur rien que de savoir ça.

 

La plupart de mes amis se retrouvaient dans des lycées dans Versailles, ou redoublaient, et moi, j’allais me retrouver toute seule. C’est quelque chose qui pesait vraiment sur mon moral et ma santé.

 

L’idée d’avoir à prendre le train tous les matins et tous les soirs me terrifiait aussi. Je n’étais pratiquement jamais sortie de Versailles toute seule. Même si ce n’était que pour un seul arrêt, je trouvais ça effrayant.

 

Les vacances sont passées très rapidement à mon grand regret…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article